Réf. WB1122
Sur commande, délai 3 à jours, sous réserve de disponibilité auprès du fournisseur. SKIN pour les problèmes de peau et de pelage. Aliment diététique complet pour chiens adultes pour soutenir la fonction cutanée en cas de dermatose et de perte excessive de poils et pour réduire les symptômes d'intolérance aux matières premières et aux nutriments liés aux démangeaisons chroniques, aux otites externes et aux maladies gastro-intestinales.
Description :
Composition: Patates douces 44%, poisson blanc de la mer 33% (*poisson blanc frais 26%, poisson blanc séché 7%), huile de poisson, luzerne 3%, potiron 2%, graines de lin, fécule de pomme de terre, krill, minéraux, huile de tournesol ( source d'acide linoléique), topinambour 0,4%, mannan-oligosaccharides (prébiotique), fructo-oligosaccharides (prébiotique). Sources de protéines : poisson blanc de la mer, krill. Sources de glucides : patates douces, potiron, fécule de pomme de terre. *Typiquement : hareng (Clupea harengus), cabillaud (Gadus morhua), plie (Pleuronectes platessa), églefin norvégien (Sebastes norvegicus), lieu noir (Pollachius virens).
Soutient les problèmes de peau et de pelage
WOLFSBLUT VetLine SKIN est un aliment diététique complet pour chiens adultes destiné à soutenir la fonction cutanée en cas de dermatose et de perte excessive de poils et à réduire les symptômes d'intolérance aux matières premières et aux nutriments liés aux démangeaisons chroniques, aux otites externes et aux maladies gastro-intestinales. Votre chien perd une quantité inhabituelle de poils ? Est-ce qu'il se gratte souvent ? Ses oreilles sont enflammées, sa digestion semble perturbée ou encore il souffre de diarrhée ? Ces plaintes diffuses peuvent indiquer des maladies de peau qui doivent être examinées par un vétérinaire. Ce n'est qu'après le diagnostic d'une maladie de peau que la recherche de ses causes peut commencer : les puces, les parasites ou les blessures peuvent irriter le pelage et la peau, mais les intolérances alimentaires, les allergies ou les allergènes de l'environnement comme le pollen ou l'herbe peuvent également entraîner des problèmes. Selon le plan de traitement de votre médecin, vous pouvez aider votre chien en modifiant son alimentation.