Snack / Os

Snack / Os  There are 33 products.

per page
Composition: Cereals (wheat, rice, corn), by-products plant (min. 4 % activated charcoal), oils and fats (animal fat (poultry), minerals. Additives: Emulsifiers, flavourings (vanilla flavor), preservatives, dyes.

CHF 6.90
Complementary food for dogs

CHF 11.90
Complementary food for dogsComposition: duck Meat 95%, vegetable fibre 4%, minerals 1% – and allergen-free. Made in Switzerland.

CHF 7.90
Complementary food for dogs

CHF 6.90
KONG Stuff'n Liver Snacks are made from natural ingredients of high quality. These treats delicious can be used anytime, but are specially designed to fill the KONG to your dog. Delicious taste of liver, irresistible for most dogs.

CHF 9.90
The Kroumy Snacks are healthy treats, natural and delicious to dogs and cats.100% chicken Fillet.

CHF 6.90
The Kroumy Snacks are healthy treats, natural and delicious to dogs and cats.100% Fillet of salmon.

CHF 6.90
The os a macher Marrow Bone is a bone for dog resistant. Of the decrees of nylon are formed when your dog mache bone. It helps to remove tartar by working like the bristles of a toothbrush has tooth.Satisfaction guaranteed!!

CHF 26.90
The os a macher Marrow Bone is a bone for dog resistant. Of the decrees of nylon are formed when your dog mache bone. It helps to remove tartar by working like the bristles of a toothbrush has tooth.Satisfaction guaranteed!!

CHF 14.70
The os a macher Marrow Bone is a bone for dog resistant. Of the decrees of nylon are formed when your dog mache bone. It helps to remove tartar by working like the bristles of a toothbrush has tooth.Satisfaction guaranteed!!

CHF 9.90
The os a macher Marrow Bone is a bone for dog resistant. Of the decrees of nylon are formed when your dog mache bone. It helps to remove tartar by working like the bristles of a toothbrush has tooth.Satisfaction guaranteed!!

CHF 7.90
The os a macher Marrow Bone is a bone for dog resistant. Of the decrees of nylon are formed when your dog mache bone. It helps to remove tartar by working like the bristles of a toothbrush has tooth.Satisfaction guaranteed!!

CHF 19.90
Showing 1 - 21 of 33 items

Scroll To Top

Snack / Os

Snack / Os  There are 35 products.

Par page
Les gâteries ACANA Free-Run Duck contiennent une seule protéine animale facilement digestible.Le canard élevé en liberté dans des fermes de l’Ontario est mélangé avec des poires Bartlett et des fleurs de lavande cultivées dans l’Okanagan. Il est livré frais ou cru, puis lentement lyophilisé pour créer une gâterie riche et nourrissante que votre chien adorera.
Les treats ACANA Grass-Fed Lamb regorgent de bienfaits et de saveurs naturels. Elles contiennent une seule protéine animale facilement digestible et récompensent votre chien en fonction de ses besoins physiologiques d’origine.
Composition: Céréales (blé, riz, maïs), sous-produits végétaux (min. 4 % charbon actif), huiles et graisses (graisse de vo­laille), minéraux. Additifs: Émulsifiant, arômes (arôme vanille), conservateurs, colorants.
Aliment complémentaire pour chiens
Aliment complémentaire pour chiens
Aliment complémentaire pour chiensComposition: Viande de canard 95%, fibres végétales 4%, minéraux 1% – sans allergène. Fabriqué en Suisse.
KONG Stuff’N Liver Snacks sont confectionnées à partir d’ingrédients naturels de haute qualité. Ces friandises appétissantes peuvent être utilisées à tout moment, mais sont tout spécialement conçues pour garnir le jouet KONG de votre chien. Délicieuse saveur de foie, irrésistible pour la plupart des chiens.
Bande de viande de poulet séchés.
Bande moelleuse de viande de poulet séchées.
Viande de poitrine de canard séchée.
Délicieux snack pour chien en bande avec du poulet et du poisson.
Les Kroumy Snacks sont des friandises saines, naturelles et délicieuses pour chiens et chats.100% Filet de poulet.
Les Kroumy Snacks sont des friandises saines, naturelles et délicieuses pour chiens et chats.100% Filet de saumon.
L'os a macher Marrow Bone est un os pour chien resistant. Des arretes de nylon se forment lorsque votre chien mache l'os. Celle ci aident a enlever le tartre en travaillant comme les poils d'une brosse a dent.Satisfaction garantie!!
L'os a macher Marrow Bone est un os pour chien resistant. Des arretes de nylon se forment lorsque votre chien mache l'os. Celle ci aident a enlever le tartre en travaillant comme les poils d'une brosse a dent.Satisfaction garantie!!
L'os a macher Marrow Bone est un os pour chien resistant. Des arretes de nylon se forment lorsque votre chien mache l'os. Celle ci aident a enlever le tartre en travaillant comme les poils d'une brosse a dent.Satisfaction garantie!!
L'os a macher Marrow Bone est un os pour chien resistant. Des arretes de nylon se forment lorsque votre chien mache l'os. Celle ci aident a enlever le tartre en travaillant comme les poils d'une brosse a dent.Satisfaction garantie!!
L'os a macher Marrow Bone est un os pour chien resistant. Des arretes de nylon se forment lorsque votre chien mache l'os. Celle ci aident a enlever le tartre en travaillant comme les poils d'une brosse a dent.Satisfaction garantie!!
Showing 1 - 21 of 35 items

Défiler au haut