Réf. WB1085
Description :
Composition: Viande de cerf rouge 30 %, patates douces 20 %, graisse d'agneau, viande de buffle d'eau séchée 8 %, pommes de terre, protéines de pois, potiron 6,5 %, protéines de pommes de terre, minéraux, thym, marjolaine, origan, persil, sauge, fenouil, graines de lin, moringa, mannane-oligosaccharides (prébiotiques MOS), fructo-oligosaccharides (prébiotiques FOS), tomates, carottes, cynorrhodon, ortie, aubépine, cranberries, algues marines, extrait de Yucca Schidigera, spiruline, pissenlit 0,1 %, épinard, ginseng, graines d'anis, fenugrec, glucosamine, méthylsulfonylméthane (MSM), sulfate de chondroïtine, topinambour, mûres, framboises, myrtilles, cassis, baies de sureau, baies d'aronia, levure, extrait d'agrumes.Nourriture sèche au cerf rouge et au buffle d'eau
En un coup d'œil :
Nutrition canine basée sur le modèle du loup
Recette avec des ingrédients naturels
Viande de cerf rouge fraîche et facile à digérer comme ingrédient principal
Sans grain, car il ne se produit pas dans le schéma de proie naturel de l'ancêtre du chien et est également l'un des déclencheurs d'allergies les plus courants chez les chiens
Avec des superaliments précieux tels que les mûres, les baies de sureau, les baies d'aronia ainsi que le pissenlit, le topinambour et le ginseng avec des ingrédients précieux
Au complexe de superaliments des plantes sauvages ortie, pissenlit et topinambour
Sans maïs, gluten, soja, exhausteurs de goût et additifs artificiels (sauf vitamines et minéraux)
Les chiots aiment en manger car la viande de cheval a un goût entre le bœuf et la venaison
Développé avec des vétérinaires
Sans test sur les animaux
Les loups chassent leurs proies dans les montagnes rocheuses d'Amérique du Nord, la toundra arctique, les montagnes et les forêts d'Europe, ainsi que les déserts et les steppes d'Asie centrale. Cela leur fournit de la viande et des entrailles riches en nutriments, mais aussi des légumes, des fruits, des baies, des racines et des herbes via le contenu de l'estomac de la proie. Les céréales ne sont pas incluses ici. C'est ainsi que le loup obtient les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les enzymes et les substances végétales secondaires dont il a besoin. Le loup étant l'ancêtre de tous les chiens, nos croquettes Wolfsblut sont basées sur les habitudes alimentaires naturelles du loup. Il contient beaucoup de viande ou de poisson combiné à des superaliments qui contiennent des ingrédients précieux - comme dans la nature, sans aucune céréale. Notre sélection de types inhabituels de viande et de superaliments riches en nutriments est basée sur les habitats du loup et leur variété colorée de nourriture. Wolfsblut offre à chaque chien une alimentation originale et adaptée à l'espèce et avec sa variété de variétés, il y en a pour tous les goûts qu'il peut tolérer. La recette de la nourriture sèche DEEP GLADE PUPPY combine le régime alimentaire du loup avec les dernières connaissances scientifiques sur la nutrition correcte des chiens.
Les composants individuels de l'alimentation de DEEP GLADE PUPPY ont été assemblés avec des vétérinaires pour correspondre au modèle de proie naturelle du loup et à la connaissance de la nutrition holistique des chiens. Cela rend les aliments secs Wolfsblut uniques.
Patates douces : Selon l'autorité sanitaire américaine CSPI, elles sont l'un des légumes les plus nutritifs en raison de leurs précieuses fibres et de leur teneur élevée en bêta-carotène et en vitamine E.
Citrouille : C'est l'un des légumes les moins caloriques et il est riche en vitamine C, bêta-carotène, minéraux et phytostérols. En raison des fibres alimentaires qu'il contient, il est très digeste et facilite la digestion.
Petits pois : En plus des acides gras insaturés, les petites pépites de protéines contiennent également beaucoup de fibres, bonnes pour la digestion et capables de réguler la glycémie.Selon l'autorité sanitaire américaine CSPI, ils font partie des légumes les plus nutritifs grâce à leur fibres précieuses et teneur élevée en bêta-carotène et en vitamine E.
Artichaut de Jérusalem : Il contient une forte proportion d'inuline, qui a un effet prébiotique et stimule la croissance de souches bactériennes saines dans l'intestin. Une flore intestinale saine a un effet positif sur le système immunitaire.
Mûres : Les baies contiennent une quantité particulièrement importante de magnésium et de fer. Les mûres ont également battu leurs parents indigènes avec leur teneur en provitamine A et en vitamine E.
Baies de sureau : En plus des anthocyanes, les baies bleu-noir contiennent beaucoup de vitamine C et d'acide folique. La sambucyanine colorante contenue devrait également avoir un effet anti-inflammatoire.
Baies d'aronia : l'aronia contient de grandes quantités de composés végétaux qui auraient des effets bénéfiques particuliers sur la santé, tels que les flavonoïdes et l'acide phénolique.
Graines de lin : Le fourrage grossier et le mucilage des petits grains ont un effet positif sur la digestion et ont une teneur élevée en acides gras polyinsaturés oméga 3.
Pissenlit : Il impressionne par de nombreux minéraux tels que le magnésium, l'acide folique, le manganèse et la vitamine K. Cette vitamine joue un rôle important dans la coagulation du sang.