Réf. 10012
Aliment complet pour chiots de taille moyenne ayant une digestion sensible, Riche en agneau. Convient également aux chiennes en gestation ou en lactation.
Agneau en ingrédient n°1.
Composition:
Agneau de haute qualité (20%) (dont poumons et foie), Protéines de volaille déshydratées, Riz (15%), Maïs, Farine de soja, Graisses animales, Pulpe de betterave déshydratée* (5%), Hydrolysat, Farine de protéines de maïs, Œufs déshydratés, Gruau de maïs, Substances minérales, Huile de poisson.
*Source de prébiotiques.
Description :
PURINA® PRO PLAN® Medium Puppy Sensitive Digestion 3kg - Riche en agneau;
Aliment complet pour chiots de taille moyenne ayant une digestion sensible, Riche en agneau. Convient également aux chiennes en gestation ou en lactation.
Riche en protéines.
Sans colorants ajoutés.
Contient des prébiotiques scientifiquement prouvés pour augmenter le nombre de bifidobactéries, pour un meilleur équilibre de la microflore intestinale.
Recette hautement digestible, formulée avec des ingrédients spécifiques pour favoriser la bonne santé intestinale et la bonne consistance des selles.
Une combinaison de nutriments essentiels pour aider à soutenir la bonne santé des articulations de votre chiot.
Constituants analytiques
Protéine: 30,0%, Teneur en matières grasses: 19,0%, Cendres brutes: 7,7%, Cellulose brute: 2,5%.
Additifs nutritionnels:
UI/kg: Vit A: 29000; Vit D3: 960; Vit E: 550;
mg/kg:
Vit C: 140; Sulfate de fer (II) monohydraté: (Fe: 130); Iodate de calcium anhydre: (I: 2,0); Sulfate de cuivre (II) pentahydraté: (Cu: 13); Sulfate manganeux monohydraté: (Mn: 47); Sulfate de zinc monohydraté: (Zn: 110); Sélénite de sodium: (Se: 0,14).
Additifs technologiques:
mg/kg: Extraits de tocophérols issus d'huiles végétales: 55.