Acana Cat WET
Our Beef recipe is a pate rich in animal proteins designed to fully satisfy your feline. Its premium animal ingredients and bone broth provide your cat with the quality nutrients he needs to live his life to the fullest.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Our Chicken recipe is a pate rich in animal proteins designed to fully satisfy your feline. Its premium animal ingredients and bone broth provide your cat with the quality nutrients he needs to live his life to the fullest.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Our Kitten recipe is a pasty rich in animal proteins designed to provide all the necessary nutrients for your growing kitten. Its premium animal ingredients and bone broth provide your kitten with the quality nutrients it needs for growth.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Our Lamb recipe is a pate rich in animal proteins designed to fully satisfy your feline. Its premium animal ingredients and bone broth provide your cat with the quality nutrients he needs to live his life to the fullest.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Our Salmon with Chicken recipe is a pate rich in animal proteins designed to fully satisfy your feline. Its premium animal ingredients and bone broth provide your cat with the quality nutrients he needs to live his life to the fullest.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Our Tuna with Chicken recipe is a pate rich in animal proteins designed to fully satisfy your feline. Its premium animal ingredients and bone broth provide your cat with the quality nutrients he needs to live his life to the fullest.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Showing 1 - 6 of 6 items

Scroll To Top

Acana Cat WET
Notre recette Lamb (agneau) est une pâtée riche en protéines animales conçue pour satisfaire pleinement votre félin. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chat les nutriments de qualité dont il a besoin pour vivre pleinement sa vie.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Notre recette Beef (boeuf) est une pâtée riche en protéines animales conçue pour satisfaire pleinement votre félin. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chat les nutriments de qualité dont il a besoin pour vivre pleinement sa vie.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Notre recette Kitten est une pâtée riche en protéines animales conçue pour apporter tous les nutriments nécessaires à votre chaton en pleine croissance. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chaton les nutriments de qualité dont il a besoin pour sa croissance.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Notre recette Chicken (poulet) est une pâtée riche en protéines animales conçue pour satisfaire pleinement votre félin. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chat les nutriments de qualité dont il a besoin pour vivre pleinement sa vie.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Notre recette Salmon with Chicken (saumon avec poulet) est une pâtée riche en protéines animales conçue pour satisfaire pleinement votre félin. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chat les nutriments de qualité dont il a besoin pour vivre pleinement sa vie.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Notre recette Tuna with Chicken (thon avec poulet) est une pâtée riche en protéines animales conçue pour satisfaire pleinement votre félin. Ses ingrédients d’origine animale de première qualité et son bouillon d’os apportent à votre chat les nutriments de qualité dont il a besoin pour vivre pleinement sa vie.
CHF 1.75 -10%
CHF 1.60
Showing 1 - 6 of 6 items

Défiler au haut