BARF

BARF  There are 12 products.

DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 153.00 -10%
CHF 137.70
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 163.00 -10%
CHF 146.70
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 174.00 -10%
CHF 156.60
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 190.00 -10%
CHF 171.00
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 204.00 -10%
CHF 183.60
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 214.00 -10%
CHF 192.60
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 112.00 -10%
CHF 100.80
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 230.00 -10%
CHF 207.00
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 245.00 -10%
CHF 220.50
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 125.00 -10%
CHF 112.50
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 136.00 -10%
CHF 122.40
DELIVERY ONLY ON GENEVADELIVERY PROVIDED BY THE COMPANY KROUMY ON TUESDAY AND THURSDAY (BETWEEN 9:00 AND 18:00)At KROUMY, we offer quality sous-vide frozen raw menus to the delight of our four-legged companions.(Origin of our products: GERMANY)(Origin of our supplements: SWITZERLAND)(Certification of our products: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 70.00 -10%
CHF 63.00
Showing 1 - 12 of 12 items

Scroll To Top

BARF

BARF  There are 12 products.

LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 153.00 -10%
CHF 137.70
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 163.00 -10%
CHF 146.70
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 174.00 -10%
CHF 156.60
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 190.00 -10%
CHF 171.00
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 204.00 -10%
CHF 183.60
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 214.00 -10%
CHF 192.60
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 112.00 -10%
CHF 100.80
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 230.00 -10%
CHF 207.00
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 245.00 -10%
CHF 220.50
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 125.00 -10%
CHF 112.50
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 136.00 -10%
CHF 122.40
LIVRAISON UNIQUEMENT SUR GENEVELIVRAISON ASSUREE PAR LA SOCIETE KROUMY LE MARDI ET LE JEUDI (ENTRE 9h00 ET 18h00)Chez KROUMY, nous proposons des menus crus congelés sous-vide de qualité pour le plus grand bonheur de nos compagnons à quatre pattes.(Provenance de nos produits: ALLEMAGNE)(Provenance de nos suppléments: SUISSE)(Certification de nos produits: KIN Lebensmittel Institut)
CHF 70.00 -10%
CHF 63.00
Showing 1 - 12 of 12 items

Défiler au haut